Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ha Lucie Nantes !
26 avril 2013

Ha, Lucie... Nantes !

Bienvenue sur mon blog Nantais !

Quand j'ai annoncé à ma famille que j'étais sur le point de débarquer à Nantes pour des raisons professionnelles, mon oncle a lancé un : "Ha, Lucie... Nantes !", plein de promesses.

Il avait raison : cette ville est "hallucinante" ;) Moi, l'ancienne Parisienne débarquée il y a un peu plus de 3 ans, je suis tombée sous le charme de la Cité des Ducs. Comme tout y est toujours en mouvement, j'ai commencé à prendre des photos. Ma mission aujourd'hui (oui, oui, je l'accepte) : vous les faire partager.

 

nantes_anneaux_n&b_w

 

 

A vous, en retour de me donner votre avis ! :)

Publicité
Publicité
Commentaires
Ha Lucie Nantes !
Publicité
Archives
Ha Lucie Nantes !
Newsletter
Publicité